Premier anniversaire

Publié le par eloraleeloo

   Pour son premier anniversaire et celui de mes 2 filleuls civils ( respectivement 5 et 7 ans à l'époque !) , je m'étais lancé un défi.
    Réaliser un fort comme ceux de Lucky Lucke !

    Que de patience il faut pour coller tous les fingers un à un et fabriquer les tourelles en gaufrettes et la porte en mikado...

    Enfin, pari réussi même si je m'imaginais le résultat un peu plus fascinant. En même temps, il fallait qu'il soit résistant car il a fait 40 km en voiture avant d'arriver ( presque intact ) à la fête de famille.

    C 'était mon premier essai, je ne désespère pas de faire mieux et plus grand un jour !


gateau fort anniversaire


Publié dans Goûter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très beau gâteau ... je sais que cela demande une certaine patience quand on s'attaque à ce genre de réalisation ... Je sais également que les voyages en voiture, ouh la la... pas évident avec de tel gâteau car la moindre petite bosse ou petit virage voire coup de frein peut suffire à tout anéantir... le trajet au final a du s'avérer plus stressant pour vous que pour le gâteau !!! mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour faire plaisir à nos chers bambins adorés.
Répondre
E
<br /> merci ! et oui, que de stress jusqu'à l'arrivée !!!<br /> Pour l'année d'après, j'ai fini le montage de l'ile aux pirates sur place : Pas question qu'on m'y reprenne !<br /> <br /> <br />
M
Bravo c'est superbe! Ils devaient etre ravi! Un reve de petits garçons tout en gateax et en bonbons ... le paradis quoi! Félicitation car c'est tres réussi!
Répondre
E
<br /> vi ! ils étaient ravis et plus encore pour celui de l'année d'après !<br /> <br /> <br />