Pfff ! Dur dur de commencer un blog culinaire...

Publié le par eloraleeloo


Par quoi commencer ???


Petite présentation :


    Eloraleeloo, 30 ans, j'habite en région parisienne ( mais en pleine campagne). J'adore la cuisine qu'elle soit régionale ou internationale.

 

 

    Ce que je préfère par dessus tout : tester de nouvelles recettes ou détourner des classiques pour les faire goûter par la suite à mon entourage...

   Personne n'étant mort jusqu'à présent et chacun étant revenu au moins une fois suite à une expérience étrange, j'en déduis 2 possibilités :


1.    Ce que je fais est excellent ( véridique parfois mais pas tout le temps...)


2.    Ils sont trop polis pour refuser de venir à chaque fois ( probable face à certaines expériences étranges dont je vous donnerai quelques détails par la suite...)

 

 

Donc, en route pour de nouvelles aventures culinaires...


Et...

Bonne chance

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> BONNES FÊTES DE FIN D’ANNÉE 2009 !<br /> <br /> <br /> Que le bonheur soit dans vos chaumières !<br /> <br /> <br /> Que la vie soit plus douce qu’hier !<br /> <br /> <br /> Vive l’an 2010 ! ! !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci, tout pareil !!!<br /> <br /> <br />
D
Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!__________________dissertation topics
Répondre
E
<br /> thanks a lot! I am proud to have English-speaking readers!<br /> <br /> <br />
S
joli blogô plaisir de ta visite
Répondre
E
<br /> merci !<br /> <br /> <br />
B
bonne continuation pour ton jolie blog, enchanté de te connaitre, passe de bon temps, bise btissam
Répondre
E
<br /> Merci ! Je viens de découvrir le tien,  il a l'air délicieux !!!<br /> Faut que je prenne le temps de le feuilleter afin de voir ce que je pourrais tester la semaine prochaine !!!<br /> <br /> A plus .<br /> <br /> Eloraleeloo<br /> <br /> <br />
G
toutes tes recettes pour le moment me donne l'eau à la bouche, bonne continuation Estelle http://zenzen.damour.over-blog.com/
Répondre
E
<br /> les tiennes ne sont pas mal non plus !!!<br /> N'hésitez pas à suivre le lien !<br /> <br /> <br />